CDI - à temps partiel ou à temps plein (75-100%) - Troisvierges (Luxembourg)
Tâches :
- Réalisation de calculs selon les cahiers des charges ainsi que les descriptions fonctionnelles
- Etablissement d'offres en étroite collaboration avec les autres départements
- Diverses activités administratives (réponse aux demandes des clients, gestion du shop en ligne, demandes de prix, adaptations de prix, etc.)
Profil :
- Une première expérience professionnelle dans une fonction similaire est un atout
- Bonne compréhension technique, pensée logique et volonté de se perfectionner
- Maîtrise du français. La maîtrise de l’allemand et/ou du portugais est un atout.
- Méthode de travail autonome & précise
- Bonne maîtrise de MS-Office
Nous offrons :
- Des activités variées dans un environnement de travail dynamique, innovant et familial
- Une grande liberté d'organisation et des responsabilités personnelles
- Nous sommes très attentifs à la formation professionnelle et au développement de nos collaborateurs.
- Une rémunération conforme au marché et aux performances