en CDI à temps partiel ou temps plein (75-100%)
Lieu de travail : Diekirch (Luxembourg)
Tâches
- Organisation de la création / dissolution / modification de sociétés
- Préparation d’Assemblées Générales Ordinaires et Extraordinaires
- Préparation et suivi des dossiers AML/RBE
- Support administratif à la direction
- Autres travaux administratifs
Profil
- BAC+2 ou équivalent
- Expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Très bonne maîtrise de la langue française (à l’oral et à l‘écrit) et des bonnes notions en allemand, en anglais et en luxembourgeois.
- Forte capacité rédactionnelle et de communication
- Orientation client, bonnes capacités analytiques et précision dans l’exécution des tâches
- Bonne maîtrise de la suite MS Office
Pourquoi EWA ?
- Environnement de travail moderne et familial avec des chemins décisionnels courts
- Horaires de travail flexibles
- Proximité aux transports en commun
- Nous attachons une grande importance à la formation professionnelle continue et au développement individuel de nos collaborateurs
- Une rémunération attractive basée sur la performance