CDI – Temps partiel ou temps plein (80-100%) – Troisvierges (LU)
Tes missions
- Facturation & gestion des paiements: Tu assures le contrôle et l’encodage des factures fournisseurs (dans Book-in), tu es responsable de l’exécution des paiements dans les délais, et tu établis des aperçus et prévisions de trésorerie.
- Relances & reporting: Tu assures un suivi rigoureux des relances de paiement, prépares les déclarations Intrastat et veilles à la conformité de tous les processus comptables.
- Amélioration continue & optimisation des processus: Tu participes activement à l’évolution des procédures internes de comptabilité et proposes des idées pour rendre les processus plus efficaces.
- Tâches administratives: Tu assures diverses tâches administratives et soutiens l’équipe dans la gestion quotidienne grâce à ton sens de l’organisation.
Ton profil
- Diplôme (min. Bachelor) en comptabilité, finance, gestion ou domaine équivalent
- Première expérience réussie dans une fonction similaire
- Bonne maîtrise de l’allemand et/ou du français souhaitée
- Excellente compréhension des principes comptables et capacité à travailler de manière autonome et structurée
- Travail précis, fiable et responsable
- Envie d’apprendre et de progresser dans ton domaine
Ce que nous t’offrons
- Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise familiale de tradition
- Une équipe motivée, dans un environnement où entraide, respect et communication ouverte sont essentiels
- Des horaires de travail flexibles
- Une rémunération attractive, assortie des avantages sociaux luxembourgeois