CDI – Temps partiel ou temps plein (60-100 %) – Weiswampach (LU)
Tes missions
- Soutien administratif :
Tu prends en charge diverses tâches organisationnelles et administratives et tu assistes activement nos gestionnaires d’assurances au quotidien – de la gestion des documents à la correspondance avec nos clients et partenaires.
- Comptabilité :
Tu prépares avec rigueur les documents nécessaires à la comptabilité et tu es l’interlocuteur principal de notre fiduciaire externe pour toutes les questions comptables et fiscales.
- Gestion des données :
Tu assures une mise à jour rigoureuse de notre base de données clients afin que toutes les informations soient correctes et à jour.
- Accueil & communication :
Tu traites le courrier entrant et sortant, assures un accueil professionnel – que ce soit en personne ou par téléphone – et gères les demandes générales.
Ton profil
- Diplôme dans le domaine du secrétariat, de l’administration ou équivalent
- Une première expérience professionnelle est un atout
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, à l’oral comme à l’écrit
- Maîtrise des outils MS Office (notamment Word et Excel)
- Des connaissances dans le secteur des assurances sont un atout
- Le secteur des assurances t’intéresse et tu es motivé(e) à y évoluer
- Travail autonome, structuré et consciencieux
Ce que nous t’offrons
- Un CDI à temps partiel ou à temps plein
- Une ambiance de travail conviviale et familiale avec des circuits décisionnels courts
- Un travail varié avec beaucoup d’autonomie
- Des horaires flexibles
- La possibilité de te former et d’évoluer professionnellement
- Une rémunération attractive avec des avantages extra-légaux
Tu te reconnais dans cette description ?
Alors envoie ta candidature dès maintenant à :
candidature@confiarh.lu
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.