CDI – temps partiel ou temps plein (75-100 %) – Roost (LU)
Tes missions
- Accueil & service client : Tu accueilles nos clients au téléphone et sur place, fixes les rendez-vous et prends les commandes – en collaboration avec ta collègue à la réception.
- Coordination des urgences & planification des tournées : Tu gères les demandes urgentes et répartis les interventions selon les régions à nos vétérinaires. Tu apprendras progressivement le système – nous t’accompagnerons dans ce processus.
- Administration & facturation : Tu établis et envoies les factures, assures le suivi des paiements, effectues les déclarations aux autorités publiques et gères les factures fournisseurs dans le système.
- Gestion du temps de travail & paie : Tu suis les heures de travail de nos vétérinaires et prépares tous les documents mensuels pour notre fiduciaire.
Ce que nous attendons de toi
- Un contact aimable et professionnel avec les clients et les collègues
- Une très bonne maîtrise du luxembourgeois, de l’allemand et du français
- Des connaissances de base en comptabilité
- Une bonne maîtrise de MS Office (notamment Word et Excel) ainsi que des outils de gestion numérique
- Motivation, envie d’apprendre et esprit d’équipe
Ce que nous t’offrons
- Une activité variée et responsable dans un cadre porteur de sens
- Une équipe conviviale et solidaire
- Un contrat à durée indéterminée avec une perspective à long terme
- Une formation complète et un accompagnement pour bien débuter
- La possibilité de façonner tes missions et d’apporter tes propres idées
Tu as envie de faire partie de notre équipe ?
Envoie-nous ta candidature par mail à :
candidature@confiarh.lu
Nous avons hâte de faire ta connaissance !